Envie De fleurs

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou les filles

Alors, aujourd'hui je vais vous montrer le NA que j'ai fait sur le tapping nails, que je vous aie présenter hier, alors je vous avoue que je n'avais pas beaucoup d'inspiration avec cette couleur donc j'ai décidé de faire des petites pâquerettes mais j'avoue pour les pétales j'ai un peu fait comme je voulais lool

Aller assez de blabla je vous laisse regarder et donnez votre avis : 2012-06-03 21.35.402012-06-03 21.35.232012-06-03 21.35.042012-06-03 21.34.12

Vila les filles passez une bonne journée

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh j'adore ton NA, il est vraiment top!<br /> Bravo =)<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente quil te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très joli et printanier ^^ ca sent le beau temps !!! bievenue a toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle pour ton accueil :D et oui sa sens enfin le beau temps :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie cette déco. Je trouve tes fleurs très belles. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie ta déco!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ravie que sa te fasse plaisir :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />