SinfulColor n°803 Taping Nails

Publié le par le-monde-de-nailyris

Alors, pour mon premier (vraie) article ^^ je vous présente le sinful color n°803 je parle bien sûr du tapping nail.
Je trouve ce vernis très facile a appliqué il peut être facilement opaque en une couche, mais sur les photos j'ai préféré en mettre deux  (petite manie que j'ai ^^)
 
Il est flashie, mais pas trop enfin assez pour attirer le regarde mais bon pour ça je vous laisse juger par vous-même.
Voici les ptites photos : 2012-06-03 20.33.342012-06-03 20.34.222012-06-03 20.35.462012-06-03 20.35.59Alors vous en pensez quoi?????

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa ce vernis =)
Répondre
L
<br /> <br /> mici :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle couleur fabuleuse :D<br /> Bisous ma belle! :*
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, elle est vraiment trop belle cette couleur de vernis ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci contente qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie couleur!!!! flashie mais super sympa!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau orange!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> vie je trouve aussi bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />