2 Nail art pour une soirée

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou mes chewie 

 

Je suis desolé je n'est pas eu le temps d'écrire un articles hier , donc pour aujourd'hui je vais vous présenté deux nail art que j'avais fait a l'occassion des fête de fin d'année ( oui je sais désolé j'avais oublié de les mettres hihi)

Voici donc les photos par contre désolé mais j'ai oublié les vernis que j'avais utilisé snif snif snif

Donc voila le premiere un très jolie rose ^^2012-11-29-11.31-copie-2.jpg2012-11-29-11.31-copie-1.jpg2012-11-29-11.31.jpg

 

Et le deuxieme ici            2012-12-29-15.43-copie-1.jpg2012-12-29-15.43.jpg

 

Voila mes belles je vous fait un gros bisous a demain 

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
deux très jolies frenchs!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies french ^^ j'adore la 2nde ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolies décos mais la 2è est magnifique j'adore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> je voit que la 2eme a fait beaucoup d'effet ^^ je suis contente que sa te plaise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont beaux tes NA !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli ! mais je prefere le deuxieme
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise ma belle, oui j'ai plus aimé le deuxieme moi aussi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />