Un Peu De Sucrerie ^^

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou mes belles voici donc ma deco faite sur le vernis violet que je vous aie présenté la dernière fois ^^

jespere que ça vous plaira :D je vous laisse je vais dodo je boss demain matin pffff comme j'ai pas envie :D en tout cas je vous fait de gros gros gros bisous :D6-copie-2.jpg5-copie-4.jpg 4-copie-5.jpg3-copie-5.jpg2-copie-5.jpg1-copie-6.jpg

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie déco qui me donne envie de manger des bonbons pas bienn!!!<br /> en plus les couleurs vont super bien ensemble j'adore le rendu<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> rooo merci beaucoup je suis ravie que sa te plaise ^^ viieeee j'avais des envie de bonbon a ce moment la ....ça ce voit lool<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mais c'est trop mignon, j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> mici je suis contente que sa te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore trop, surtout le petit gateaux
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que sa te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est très sympa ton na!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />