Trois feuilles

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou mes belles
Alors jespere que votre semaine c'est bien passé??
Pour aujourd'hui je vais vous présenté un vernis de la marque Réserve Naturel, le n°42 je nomme SAT'IN, c'est un très jolie violet laqué 4-copie-4.jpg3n.42.jpg2-copie-5.jpg1-copie-6
Pour le nail art j'ai fait 3 petite feuille toute simple 7-copie-3.jpg6-copie-4.jpg5-copie-4.jpg
Voila passez une bonne semaine mes belles gros bisous

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie base et jolie nail bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau vernis!! joli nail art ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie^^ hé oui je suis une violet addict hi hi !!<br /> très beau reflets<br /> gros bisous<br /> jolie déco aussi
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle addict au violet ^^<br /> <br /> <br /> je suis contente que sa te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> alors tu va etre contente je vais presenté un autre violet de chez réserve naturel il est magnifique j'ai hate que tu le voye hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau vernis ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> j'aime bien le vernis, il est bien brillant!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est vraiment pas mal j'aime bien ce de cet marque<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />