SMILE

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou mes belles

Alors comment aller vous depuis la semaine derniere????? moi fatigué je vien de finir d'aménagé avec ma meilleure amie sa fait trop du bien  mais 6 étage c'est super fatigant avec toute les affaires :D

Bon aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Réserve Naturel c'est un très jolie saumon ^^2012-07-29-20.42.53.jpg2012-07-29-20.43.03.jpg2012-07-29-20.42.44.jpg1-copie-1.jpg

 

Alors pour la déco j'avais pas beaucoup d'imagination et donc j'ai décidé de faire des petits smiley j'espere que sa vous plairas.

Désolé pour le manque de déco aussi sur les photos mais je nest pas souvent internet donc je n'ai pas eu le temps de les faires PARDONNEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2012-07-29-22.00.10.jpg2012-07-29-21.59.57.jpg2012-07-29-21.59.51.jpg

Je vous fait de gros bisous mes belles vous me manquez quand même sa fait bizarre de ne pas venir souvent sur le blog

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mignon ^^
Répondre
L
<br /> <br /> mici ma belle :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ce vernis!!! et ta déco est très rigolote!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ma belle, je suis contente qu'il te plaise gros bisous<br /> <br /> <br />
N
très belle couleur.Bizzz
Répondre
L
<br /> Mici beaucoup :)<br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> très jolie couleur qui serait pas mal comme base pour haloween lol<br /> punaise 6 étages!!!! bon courage<br /> mais le plus important c'est d'avoir son appart hihi<br /> tres sympa ta déc<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle Oui j'y avait pas penser sa serais pas mal comme base Et oui 6etages mais en prime j'ai une superbe vue sur mes montagnes :) Je te fait de gros bisous :)<br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> alors je n'aime pas trop le vernis de base mais par contre la déco, j'adooooooooooooooore!!!! c'est trop marrant!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Merci ma belle je suis au moins contente que la deco te plaise hihi gros bisous<br /> <br /> <br />