heuuuu .....

Publié le par le-monde-de-nailyris

Voila aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le sinful color que je vous aie présenté ya pas longtemp, j'avoue je trouve cet déco très bizarre, pas forcement jolie non plus ^^

Je vous laisse jugez par vous même 8.jpg7-copie-1.jpg6-copie-3.jpg5-copie-9.jpg4-copie-11.jpg3-copie-11.jpg2-copie-11.jpg1-copie-12.jpg

gros bisous mes belles

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je l'a trouve bien cette déco, le vernis de base est vraiment très beau, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup plaisir ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop girly ton na !
Répondre
L
<br /> <br /> merci contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très girly cette déco! J'adore le rose de base
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli nail art, très girly :-)<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est sympa ta déco, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
L
<br /> Contente qu'elle te plaise ma belle Gros bisous<br /> <br /> <br />