1er One Stroke

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou mes cheries
Comment sa va aujourd"hui???? Moi super bien demain c'est mon anniversaire et pour fêté sa je vous montre mon prémier One stroke, alors ne soyez pas trop severe ^^2012-08-15-22.31.51.jpg2012-08-15-22.31.45.jpg
Je vous fait de gros gros gros bisous et je vous dit a dimanche pour mon article ^^

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je le trouve surper ce premier, j'aurai mis une base de couleur mais c'est très jolie
Répondre
L
<br /> <br /> bin en faite c'etait un essaie , un entrainement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh joyeux anniversaire (très très très très) en retard! Désolé...<br /> Sinon très jolie ton OS pour un premier c'est super!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, et pas grave pour le retard ^^ sa fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Alors pour commencer Happy birthday to youuuu!!! Et bravo pour ce one stroke. Bisouilles tout plein
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :D je te fait de gros bbisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ton 1er onestroke!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup contente qu'il te plaise :D gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli pour un premier c'est réussi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mici beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />