Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Petite brillance .....

Petite brillance .....

Hello mes belles Je profite de cette belle journée ensoleillé et chaude (dans les 30 degrés pour moi pfffff) pour vous présenter la déco que j'ai faite sur le vernis OPI queje vous aie présenté la dernière fois. Donc je doit vous avouer que je suis vraiment...

Lire la suite

OPI Yodel Me On My Cell.

OPI Yodel Me On My Cell.

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous présente mon premier OPI taille reel ^^ le yodel me on my cell. C'est un magnifique bleu foncé, j'ai adoré le porté ^^, facile a appliqué j'ai quand même mis 3 couches Enfin je vous laisse juger par vous-même...

Lire la suite

GA chez Chooxe

GA chez Chooxe

Coucou mes jolie La belle Chooxe organise un GA pour remporter une de ces création (autant magnifique les une que les autres) alors courez vite vite vite sur sont blog --------------------------------> ICI Gros bisous

Lire la suite

Ptite Plume

Ptite Plume

Coucou mes belles Comment ça va aujourd'hui? ? Moi c'était révision pour aujourd'hui ^^ Alors, je vais vous montrer la déco que j'ai fait sur le vernis que je vous aie présenter y'a quelque jour le Sinfulcolors n°841 daddys girls Bon c'est une déco toute...

Lire la suite

Sinfulcolors n°841 Le Daddys Girl

Sinfulcolors n°841 Le Daddys Girl

Coucou les filles Aujourd'hui je vaisvous présenter un vernis de la marque Sinfulcolors n°841 Le Daddys Girl, c'est un violet pailleté, d'application très facile, par contre niveau couche il en faudrait pas mal pour qu'il soit opaque, sur les photos y'a...

Lire la suite

Miss Grany

Miss Grany

Coucou les filles Bon déjà j'ai une mauvaise nouvelle, je n'ai pas eu mon année je vais passer les rattrapages dans pas très longtemps en espérant que ça marche donc je mettrais un petit peu moins d'article peut être 1 tout les 2 jours, ça me rend quand...

Lire la suite

Sous un Ciel D'étoile

Sous un Ciel D'étoile

Hello les filles Comment ça va ce soir ?? ? ? Alors, ce soir je vous présente la déco faite sur le vernie Colorama Ocean Blue que je vous aie swatch hier . Bon comme je vous avez laissé entendre hier cette couleur me faisais penser au ciel le soir donc...

Lire la suite

Le Colorama Ocean Blue

Le Colorama Ocean Blue

Coucou mes belles J'espère que vous avez passé un bon week end ?? Moi j'ai un peu profité de la plage :D Bon aujourd"hui je vous présente le bleu Colorama n°661 Ocean blue, moi ce bleu me fait plutôt penser à un ciel de nuit (ptit clin d'oeil à ma deco...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>