Un Petit Peu De Paradis!!!

Publié le par le-monde-de-nailyris

Coucou mes belles

 

Alors aujourd"hui je vais vous presenté un nail art que j'ai pris a la belle CHERRY NAIL ART qui est une des blogeuses que je suis dont vous pouvez voir le blog ici .

Bon je sais ce n'est pas super bien fait mais jai encore du mal avec la peinture acrylique chez moi elle est toujours pateuse et du coup sa donne pas un très beau resultat, mais je vais essayé en la diluant un petit peu plus la prochaine fois .... enfin passons au photos

 

Donc pour le vernis j'ai utilisé un bleu de chez Vera Valenti dont voici les photos.2012-10-07-11.43.01.jpg2012-10-07-11.43.12.jpg2012-10-07-11.43.08.jpg2012-10-07-11.42.53.jpg

 

Et voici le nail art hihi2012-10-07-12.46.26.jpg2012-10-07-12.46.17.jpg

 

Voila mes belles gros bisous a toute et passé un excelent reveillon

 

 

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> perso, je trouve ça très joli, même si on voit un peu que la peinture n'a pas été gentille avec toi!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas gentille du tout meme ^^ en tout cas je suis contente que sa te plaise quand même :D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! c'est une déco sympa!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau ce bleu j'adore!! et tres joli ta deco!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est magnifique et ideal pour faire ce genre de déco ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est trop jolie bravo ma belle j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que sa te plaise gros bisous ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />