Strass et Papillon

Publié le par le-monde-de-nailyris

Bonjour mes belle
Alors aujourd'hui je vais vous présenté un vernie de la marque Laura beauté le n'8, c'est un très jolie rose dont voici les photos :Dn-8-copie-2.jpg6-copie-9.jpg5-copie-9.jpg4-copie-7.jpg1-copie-10.jpg
Pour le nail art j'ai fait des papillon avec une plaque de stamping et pour mettre tout sa en valeur un petit strass11.jpg10-copie-1.jpg9-copie-4.jpg8-copie-5.jpg7-copie-6.jpg
Voila mes belle passez une bonne semaine bisous

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est très joli!!! ce vernis a de jolis reflets!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> je ne suis pas fan de la teinte de ce vernis par contre j'adore la déco toute en discrétion! c'est tres tres joli!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle passe de bonne fête ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou! il est très jolis ce rose!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle bisous ;D<br /> <br /> <br /> <br />