Sous un Ciel D'étoile

Publié le par le-monde-de-nailyris

Hello les filles

Comment ça va ce soir ????

Alors, ce soir je vous présente la déco faite sur le vernie Colorama Ocean Blue que je vous aie swatch hier .

Bon comme je vous avez laissé entendre hier cette couleur me faisais penser au ciel le soir donc j'ai fait une déco de nuit ^^

Ne vous moquez pas trop de mes étoiles je les aie un peu même beaucoup loupé :D

Mais bon je vous laisse juger par vous-même

Gros bisou mes belles!!!!!!2012-06-012.jpg2012-06-0102012-06-011.jpg

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hihihi c'est tout mignon ça =)<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu travaille tes motifs au vernis on dirait non? Parce que c'est pas facile du tout de dessiner avec le vernis c'est peut etre pour ca que tes etoiles ne te plaisent pas. C'est pas vraiment de ta<br /> faute avec le vernis on ne peut pas trop tracer des traits fins.<br /> Moi je la trouve quand meme joli ta deco<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
L
<br /> <br /> oui je les faite au vernis j'avais pas encore ma peinture mais maintenant oui ^^ oui c vraiment pas facile avec les vernis<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis contente qu'elle te plaise quand même<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis obligé d'étre honnéte mais ta lune bah on dirait une banane xD<br /> bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> loool mais tant fait pas je suis tout a fait d'accord j'ai pensée la même chose lool<br /> <br /> <br /> bisous ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est toute mimi ta déco!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MICIIIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous:D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />